Check & Visit, une start-up « made by » Rennes SB en pleine croissance !

Check & Visit, une start-up hébergée par Innostart, l’incubateur de Rennes School of Business.

Prendre en charge l’organisation et la réalisation des états des lieux en présence du locataire et à la place du propriétaire, c’est l’idée innovante proposée par la start-up « Check & Visit » de Thibault Le Treut, diplômé de Rennes School of Business en 2015.

Réalisé dans les moindres détails, chaque état des lieux est aussi horodaté, géolocalisé et certifié. Le rapport généré contient jusqu’à 250 photos afin de limiter le nombre de litiges. En outre, un accord passé par la start-up avec La Poste permet aux propriétaires d’expédier et de récupérer leurs clés d’appartement sans se déplacer.

Un fonctionnement original et pratique qui intéresse de manière croissante non seulement les particuliers mais aussi les agences immobilières, monopolisées par ces démarches exigeantes et chronophages.

Check & Visit, qui a fait partie des start-ups hébergée par Innostart, l’incubateur de Rennes School of Business, et finaliste des Trophées Entrepreneur 2017, revendique de fortes valeurs éthiques et environnementales, tant dans sa culture d’entreprise que pour son impact environnemental. Un arbre est d’ailleurs planté tous les deux états des lieux effectués !

Plus d’information : Check & Visit