Dr. Thomas Froehlicher, Doyen de Rennes SB, à la rencontre des universités partenaires russes

En janvier 2018, Dr. Thomas Froehlicher a conforté les partenariats de l’École avec deux universités partenaires russes.

Dr Thomas Froehlicher, Doyen et Directeur Général de Rennes School of Business a rencontré les 22 et 23 janvier 2018 derniers les représentants de la Plekhanov, Russian University of Economics et de la Lomonosov Moscow State University  Business School à Moscou afin de conforter les partenariats existants.

La Plekhanov University of Economics, fondée en 1907, et qui accueille près de 50 000 étudiants dans ses 27 établissements, bénéficie d’une excellente réputation en Russie, ; elle offre aux étudiants de Rennes School of Business  la possibilité d’un double-diplôme.

La Lomonosov Moscow State University Business School, est l’une des plus anciennes Business Schools en Russie, accréditée par l’EFMD (EPAS) ; les étudiants de Rennes School of Business peuvent y réaliser un semestre académique enrichissant.

Le réseau des universités partenaires de Rennes School of Business offre aux étudiants de l’École, quel que soit leur cursus, l’opportunité de réaliser leur semestre d’échange avec des universités de haut niveau du monde entier. La présence d’étudiants internationaux sur le campus de Rennes (53 % des étudiants) constitue également un enrichissement exceptionnel.