Executive MBA : rentrée de la 24e promotion

« L’esprit collaboratif de l’EMBA de Rennes SB est très stimulant… »

Rennes SB vient d’accueillir la 24e promotion de son Executive MBA, un programme généraliste en management dispensé en formation continue.

Maëlle Morvan, responsable du service entreprendre de Rennes Métropole, témoigne de sa rentrée  : « Ma mission au sein de Rennes Métropole est d’attirer de nouvelles entreprises et d’accompagner la croissance sur le territoire des entreprises existantes. J’ai souhaité me lancer dans un EMBA pour élargir mes compétences. Après 7 ans aux Émirats Arabes Unis, je suis de retour en Bretagne depuis quelques mois. C’est le moment pour moi d’acquérir un double profil, de monter en compétences managériales, et de gagner en vision stratégique.
L’esprit collaboratif de l’EMBA de Rennes SB est très stimulant, les enseignements sont 100% en anglais, la qualité des intervenants internationaux sont des atouts indéniables. »

Des éléments distinctifs de ce programme qui permettent à l’Executive MBA de Rennes School of Business, de se classer, pour la 2e année consécutive, parmi les 100 meilleurs mondiaux dans le Financial Times.

Lire le communiqué de presse