Financial Times 2018 : le Master «International Finance» de Rennes SB, 24e du top mondial

C’est la 2e plus forte progression du classement mondial des « Global Masters in Finance » 2018 du Financial Times.

Le Financial Times publie son classement 2018 des meilleurs « Global Masters in Finance » mondiaux. Le Master of Science in International Finance de Rennes School of Business progresse de 8 places et se classe 24e, 7e programme français en Finance devant Néoma et EMLyon.

Le Master of Science in International Finance réunit 61% d’étudiants étrangers et les meilleurs étudiants du Programme Grande École de Rennes SB en M2. Il se distingue particulièrement dans les catégories « Évolution de carrière » et « Progression de salaire ».

Le Master « International Finance » de Rennes School of Business est ainsi positionné sur la scène mondiale démontrant la capacité de ses diplômés à s’insérer rapidement dans les meilleures entreprises du secteur et des métiers de la finance à travers le monde.

« Rennes School of Business offre à ses étudiants un corps professoral qui excelle en Finance, d’envergure internationale sur un campus cosmopolite », explique Thomas Froehlicher, Directeur Général et Doyen. « 91% de nos professeurs et 53% de nos étudiants sont internationaux. Cette exposition permanente à un environnement multiculturel leur permet d’acquérir une expertise dans un monde financier complexe, transformé par l’explosion des data et le déploiement des intelligences artificielles. »