FT 2018 : palmarès mondial pour l’EMBA de Rennes SB

Pour la 2e année consécutive, l’Executive MBA de Rennes SB apparaît au classement mondial du Financial Times des EMBA.

Pour la 2e année consécutive, l’Executive MBA de Rennes School of Business est classé parmi les 100 meilleurs mondiaux dans le Financial Times et 10e français après l’EDHEC et devant Toulouse BS.

Un classement (8 places de mieux qu’en 2017) qui souligne la qualité de cette formation en management destinée aux salariés. Axé sur la pratique, l’EMBA de Rennes School of Business propose une formation de haut niveau, notamment axée sur la responsabilité sociétale des entreprises, l’exercice du leadership et l’acquisition de compétences clés en management.

Pendant les 18 mois de la formation (3 jours par mois), l’école offre aux participants de l’EMBA un environnement multiculturel enrichissant, indispensable à une ouverture concrète sur le monde et au développement de leur réseau. Le programme proposé leur permet d’acquérir les compétences et les connaissances nécessaires à la progression de leur carrière ou à la création de leur propre entreprise.

La reconnaissance internationale apportée par le classement du Financial Times conforte l’image d’un programme dont l’enseignement, les différentes spécialités et la diversité de nationalités et de parcours professionnels constituent sa richesse.

Lire le communiqué de presse