Le Directeur de l’IIMB, prestigieuse école de management indienne, à Rennes SB

Le Directeur de l’IIMB, prestigieuse école de management indienne et le Doyen et directeur des Programmes, en visite à Rennes SB.

Le Prof. G. Raghuram, Directeur de l’Indian Institute of Management de Bangalore (IIMB), accompagné de Dr Abhoy Ojha, Doyen et Directeur des Programmes, viennent de rendre visite à Rennes School of Business dans le cadre du partenariat existant entre les deux établissements.

L’IIMB qui compte près de 100 professeurs à temps plein et 6200 étudiants, tous programmes confondus, figure parmi les plus prestigieuses écoles de management indiennes ; elle est accréditée EQUIS et classée dans le Financial Times.

Les accords de coopération entre Rennes School of Business et ses universités partenaires dont 260 majeures, telles que l’IIMB, réparties sur l’ensemble du globe permettent les échanges d’étudiants, la venue de professeurs ainsi que la mise en commun de projets de recherche.

Les séjours d’études font partie intégrante du Master Programme Grande École et du Bachelor IBPM.

Campus cosmopolite réunissant des étudiants et professeurs internationaux de plus de 70 nationalités différentes, Rennes SB offre à ses étudiants une expérience internationale unique les préparant à évoluer efficacement dans une économie mondialisée.