Rentrée des étudiants : le futur du retail avec Beaumanoir, lors d’un Design Sprint

Le retail, thème du challenge digital Design Sprint de Rennes SB, un événement « Take Off » de la rentrée, avec Beaumanoir. Finale le 7 septembre 2018.

Semaine d’intenses activités pour les nouveaux étudiants, la semaine de fondation à Rennes School of Business est riche en événements.

Sollicités dès les premiers jours sur une problématique d’entreprise, les étudiants de 1ère année du Programme Grande École relèvent le challenge « Design Sprint », une épreuve de réflexion et de créativité qui s’accomplit par équipe. Cette année, sous l’égide du Groupe Beaumanoir, les étudiants imaginent, pendant trois jours, le futur du retail.

À l’issue de cette recherche, ils se présenteront devant le jury Beaumanoir composé de dirigeants du groupe : Directeur des Ressources Humaines, Directeur de la Transformation Digitale, Directrice Marketing Cache-Cache, Directeur Général Bréal, Directeur Marketing, Responsable Digital & CRM, Responsable Innovation, Responsable Back Office Retail, Talent manager.

Des managers innovants, capables de travailler en équipe

Lors de la finale, le 7 septembre 2018, les équipes d’étudiants auront 10 minutes pour proposer leur pitch sous la forme d’un film.

Le challenge annuel du Design Sprint s’inscrit pleinement dans la mission de Rennes School of Business, qui vise notamment à former, dès leur première année à l’école, de futurs managers de haut niveau, créatifs et innovants et capables d’œuvrer efficacement au sein d’équipes multidisciplinaires.