De par la nature même des produits qu'elles fabriquent et commercialisent, les entreprises de l'industrie high-tech - telles que l'informatique et les télécommunications - subissent une pression constante pour innover...
De par la nature même des produits qu'elles fabriquent et commercialisent, les entreprises de l'industrie high-tech - telles que l'informatique et les télécommunications - subissent une pression constante pour innover...
Le risque est au cœur d'activités comme l'analyse de marché et les investissements financiers. Les outils les plus précis possibles doivent être utilisés pour pouvoir anticiper les pertes potentielles et dégager un capital suffisant pour faire face au(x) risque(s) identifié(s)...
Qu'est-ce qui définit une entreprise performante ? De nombreux facteurs ont leur importance : politique budgétaire et monétaire, caractéristiques du marché des capitaux ou encore structure de la gouvernance...
La banalisation des termes « rétro cool » ou « look vintage » montre combien les produits inspirés du passé continuent de susciter l'intérêt des consommateurs...