Bourse -La bourse Eiffel : un passeport d’excellence pour trois futurs étudiants de Rennes School of Business

La bourse Eiffel : un passeport d’excellence pour trois futurs étudiants de Rennes School of Business

Le programme Eiffel accorde des bourses d’excellence aux étudiants étrangers qui souhaitent venir étudier en France. Le programme est financé par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

Cette année, Rennes School of Business est très fière d’accueillir trois lauréats pour la prestigieuse bourse du programme Eiffel : Alejandra, Leslie et Gorav, originaires du Mexique et de l’Inde.

Ils recevront une bourse mensuelle d’un montant total de 1.181 euros par mois pour subvenir à leurs besoins quotidiens. Ils bénéficieront également d’une couverture directe de divers services, tel que la prise en charge du billet de voyage simple/aller-retour de leur pays d’origine vers la France.

Les trois lauréats de la bourse Eiffel nous font part de leur ressenti

Alejandra Montserrat Hernández Solís de Monterrey, Mexique / Future étudiante en MSc in International Negotiation & Business Development.

« Cette bourse représente pour moi et ma famille une énorme opportunité de réaliser mes rêves, de découvrir la France et d’élargir mes horizons, professionnellement et académiquement. Je suis honorée de faire partie de cette génération de boursiers et j’apprécie profondément la confiance que m’a accordée ce pays. » 

 

Leslie Yaneth Gonzalez Rosales de Guadalupe, Mexique / Future étudiante en MSc in International Finance.

« Je suis ravie et très reconnaissante d’avoir été sélectionnée pour la Bourse Eiffel. Quand j’ai vu mon nom sur la liste des lauréats, j’ai compris que mes efforts et mon travail avaient porté leurs fruits. Ce statut d’étudiant boursier me permettra de moins réfléchir à ma façon de vivre en France et de mieux me concentrer sur mes études à l’étranger et mon développement personnel. Je suis très reconnaissante pour l’opportunité qui m’a été accordée et j’ai hâte de commencer ma vie étudiante en France. » 

Gaurav Kudale de Mumbai, Inde / Futur étudiant en MSc in Data & Business Analytics.

« Je suis vraiment reconnaissant et honoré de recevoir la prestigieuse bourse d’excellence Eiffel pour réaliser mon MSc in Data and Business Analytics à l’école de commerce Rennes School of Business. Je tiens à remercier le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères pour m’avoir décerné cette bourse qui m’aidera à gérer mes dépenses en France.
Cette bourse me sera d’une grande aide en ces temps incertains et difficiles, façonnera mon avenir et m’aidera à atteindre mes objectifs dans le domaine de l’analytique. »

Nous sommes très fiers d’eux et impatients de les accueillir parmi nous à Rennes School of Business. Félicitations !

En savoir plus sur les programmes MSc de Rennes School of Business