Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Carrière -Caroline Bettan, confondatrice de la start-up Newcy, revient sur ses années à Rennes SB

Caroline Bettan, confondatrice de la start-up Newcy, revient sur ses années à Rennes SB

Interviewée par le Figaro Etudiant, l’alumni Caroline Bettan, co-fondatrice de la start-up Newcy avec 4 alumni de Rennes School of Business, revient sur son expérience à l’école.

En 2016, Caroline Bettan cofondait Newcy, solution RSE innovante clef en main qui propose aux entreprises de remplacer leurs gobelets jetables par des gobelets réutilisables dans leurs distributeurs automatiques et cafétarias. En septembre 2018, la start-up a levé un million d’euros pour assurer son développement d’ici 2020.
Caroline Bettan, alumni du Programme Grande Ecole de Rennes School of Business, a créé « Newcy » avec 4 associés tous issus de Rennes SB. Une aventure entrepreneuriale qui a démarré sur les bancs de l’école dans le cadre du MSc (Master in Science) Entrepreneuriat et Innovation pour lequel elle a opté en 3e année de PGE. Interviewée par le journaliste Wally Bordas pour le Figaro Etudiant, la jeune diplômée revient sur son parcours au sein de l’école. Elle nous dit tout : ce qu’elle a aimé, ce qui l’a surprise, ce qu’elle a moins aimé, ce qu’elle fait aujourd’hui… !

• Lire l’article en intégralité sur Le Figaro Etudiant : « Mon avis sur Rennes SB : «J’ai rencontré mes futurs associés à l’école» »