Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Carrière -Unframed Talking: Barbara Bretecher, co-fondatrice de l’agence Digitale & Marketing Inwin Rennes

Unframed Talking: Barbara Bretecher, co-fondatrice de l’agence Digitale & Marketing Inwin Rennes

Pour célébrer ses 30 ans, les équipes de Rennes School of Business sont parties à la recherche des profils d’Alumni les plus “Unframed” pour les partager dans cette nouvelle série de podcasts.

Le nouveau podcast « Unframed Talking » de Rennes School of Business présente une série d’hommes et de femmes inspirants qui ont fait leurs études à l’École. Ces membres exceptionnels de nos Alumni parlent des défis, des succès et des leçons apprises au cours de leur carrière jusqu’à présent, et des moments où ils ont pensé, ou agi, « en dehors du cadre ».

Dans ce cinquième épisode de la série, nous rencontrons et parlons avec Barbara Bretecher, co-fondatrice de l’agence digitale & marketing Inwin Rennes. Diplômée d’un Bachelor in Management, Barbara a fait partie de la première promo BiM à Rennes School of Business. Ce programme et son parcours au sein de l’école lui ont rapidement donné l’envie d’entreprendre, de créer sa propre société et quelques années plus tard… INWIN RENNES voit le jour. Elle a effectué son échange de troisième année à Manille aux Philippines et cela reste un moment très marquant dans son parcours, notamment de par ses premiers instants dans ce campus immense et dans cette ville totalement inconnue !

Elle retient de ses années à Rennes School of Business, les soirées tardives à l’école pour boucler des projets, l’accueil d’étudiants internationaux sur un semestre et certains de ses professeurs notamment Juliette Armand qui a été très présente et qui lui a beaucoup apporté.

Pour Barbara, « quand on innove, il ne faut pas avoir peur de l’inconnu, il ne faut pas avoir peur d’être précurseur et visionnaire. Je pense que cela découle bien de Unframed Thinking. »

Découvrez le parcours de Barbara Bretecher !