Stagiaires

L’ÉTUDIANT EN MASTER

  • Durée du stage : de 4 à 6 mois, à partir du mois de mai.

Nous accueillons des étudiants (Bac +3 minimum) dans nos programmes Masters internationaux. Ces étudiants vous apportent leurs compétences, leur ouverture d’esprit, leurs connaissances et souvent celles de leur pays natal pour vous accompagner dans votre développement international.
Contact et informationcecile.auffray@rennes-sb.com

L’ÉTUDIANT EN FIN D’ÉTUDES

  • Durée du stage : de 3 à 6 mois, à partir du mois de mai.

Après une dernière année de spécialisation choisie parmi 20 parcours de formation, l’étudiant en fin d’études du Programme Grande École a le niveau d’un débutant expert opérationnel. Il aura été accompagné pendant 10 mois par un manager d’entreprise dans l’élaboration de son projet professionnel et de sa stratégie de recherche de premier emploi. Il aura aussi choisi son thème de mémoire de fin d’études en lien avec le secteur d’activité et la fonction qu’il aura choisi. Il est capable de traiter une problématique d’entreprise dans sa complexité et sa transversalité, de l’analyser, et de proposer des préconisations concrètes et applicables, dans tous les domaines du management d’entreprise et du marketing, en passant par le commercial, la finance, l’audit, le contrôle de gestion, la logistique, etc.
Contact et informationpatricia.jan@rennes-sb.com

L’ÉTUDIANT EN ANNÉE DE CÉSURE

  • Durée du stage : par période de 6 mois, à partir du mois de mai.

Période : entre la deuxième et troisième année d’études Après 4 semestres d’études, dont 1 semestre à l’étranger, la plupart de nos étudiants du Programme Grande École réalisent une année de césure, à temps plein. En fonction de leur spécialisation, les étudiants recherchent dans les domaines du management suivants : marketing, communication, commercial, achats, RH, contrôle de gestion, finance, audit, gestion de projet, logistique, Supply Chain Management, …
Contact et informationpatricia.jan@rennes-sb.com

L’ÉTUDIANT EN STAGE COURT

  • Durée du stage : 2 à 3 mois, à partir du mois de janvier ou de mai.

Période : première année (stage à dominante commerciale), deuxième année d’études L’étudiant du Programme Grande École aura terminé sa première année d’études (Bac +3) au cours de laquelle il aura confronté ses connaissances dans l’univers protégé de nos Associations GRP. Il devra alors réaliser un stage à dominante commerciale, mettant l’emphase sur la relation client, et rédiger un rapport de stage sur le secteur d’activité et la fonction commerciale. L’étudiant en IBPM suit une formation résolument tournée vers la professionnalisation. Les stages ponctuent son parcours, en lien avec sa spécialisation.
Contact et informationgeraldine.gauthier@rennes-sb.com

Déposer vos offres en ligne

Merci de déposer vos offres en ligne (stage, alternance, CDD, CDI, VIE, thèse, Graduate programme ….). Elles seront diffusées sur notre Intranet.

Consulter le calendrier des stages 2017-2018 Télécharger