Ecole -L’International Bachelor Programme in Management en 2ème place du classement Speak & Act 2021

L’International Bachelor Programme in Management en 2ème place du classement Speak & Act 2021

Le classement Speak & Act des programmes bachelor des écoles de commerce où il fait bon étudier, selon les étudiants !

L’International Bachelor Programme in Management de Rennes School of Business se positionne à la 2ème place du récent classement Speak & Act des écoles de commerce où il fait bon étudier en 2021, permettant à l’école d’obtenir le label de « Best Student Expérience – Happiness Barometer».

Afin d’aider les étudiants à identifier les écoles et les employeurs ayant un environnement favorable, améliorant ainsi la qualité de la vie étudiante, Speak & Act a créé son « Best School Experience – Happiness Barometer » afin de permettre aux étudiants de donner un réel feedback sur leur expérience. Les informations recueillies sont ensuite utilisées pour établir le classement Speak & Act de la meilleure expérience étudiante.

Ce classement est directement basé sur les réponses des étudiants de tous les programmes, recueillies lors d’une enquête anonyme. Pour obtenir le label « Best School Experience », au moins 25 % des étudiants doivent répondre à l’enquête afin de recueillir suffisamment de données impartiales.

L’International Bachelor Programme in Management vise à fournir une base académique solide et pratique dans la gestion et les opérations des entreprises. Le programme est fortement tourné vers l’international ; les étudiants ont la possibilité de choisir d’apprendre en français et anglais pendant les deux premières années ou de sélectionner le parcours 100% anglais et de renforcer ainsi leurs compétences linguistiques dès la première année du programme.

Ajoutant une dimension internationale supplémentaire au programme, tous les étudiants effectueront un échange international dans l’une des 105 universités partenaires du programme dans 48 pays à travers le monde. Les étudiants peuvent choisir d’effectuer un ou deux semestres à l’étranger ou de passer une année dans l’une des six universités partenaires afin d’obtenir un double diplôme.