Ecole -COVID-19 – Situation à Rennes School of Business

COVID-19 – Situation à Rennes School of Business

Voici les dernières informations relatives au traitement de l’épisode sanitaire COVID-19 à Rennes School of Business.

Mise à jour 03/18/20

 

Voici les dernières informations relatives à la crise COVID-19 à Rennes School of Business.

 

Le président Emmanuel Macron a décidé de fermer les écoles et universités, parmi la liste des mesures prises, afin de faire face à la crise sanitaire en France. Il s’agit de limiter la propagation du virus et c’est notre responsabilité civique. Sachez que nous travaillons en permanence pour assurer à la fois le bien-être et le continuité éducative de nos étudiants.

Les cours se dérouleront en ligne à partir du 23 mars jusqu’à la fin du semestre. Les examens se dérouleront également en ligne. Ils pourront donc accéder à la fois aux cours et aux examens depuis n’importe quel endroit. Les étudiants sont informés  quotidiennement par e-mail des modalités pratiques, nous les avons fortement encouragés à consulter régulièrement leur boîte aux lettres Rennes-sb.com, en tant que courrier électronique officiel.

Nous vous souhaitons bonne chance pour faire face à la situation actuelle et restons à vos côtés en ces temps difficiles.

 

Autres points

Pour toute question spécifique :

Lire également notre communiqué de presse « Rennes SB, première Grande École à proposer tous ses enseignements à distance »