Ecole -3 nouveaux Executive MSc en alternance à Rennes School of Business 

3 nouveaux Executive MSc en alternance à Rennes School of Business 

Rennes School of Business propose 3 nouveaux programmes Executive MSc en format alternance

Dès la rentrée de septembre 2021, 3 nouveaux Executive Master of Science seront disponibles en alternance à Rennes School of Business, sur le campus parisien. Ces programmes, 100% en anglais et enseignés par des experts dans leurs domaines, sont composés de 13 modules avec 4 jours de cours par mois répartis sur 12 mois. En un an, vous disposez d’une formation grade Master (Bac+5) référencée RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles).

Accessibles avec un diplôme Bac +3 (ou équivalent), ces formations sont également ouvertes aux étudiants du Programme Grande Ecole de Rennes School of Business qui auront l’option de se spécialiser en dernière année sur l’un de ces 3 masters en double diplôme.

Grâce à des cours mixant théories et cas pratiques, les programmes Masters qui répondent aux besoins des entreprises, permettent à chaque participant de renforcer ses fondamentaux dans des domaines variés tels que la gestion de projet, la finance, la négociation, la communication ou encore le marketing digital.

Trois Executive MSc :

Ces programmes se distinguent par :

  • Une spécialisation dans un domaine précis
  • Un programme d’excellence
  • Une expertise croisée : professeurs / intervenants externes
  • Un cursus orienté à l’international
  • Un programme 100% en anglais, dispensé au cœur de Paris

L’Executive MSc in International Finance

Objectifs du programme : l’Executive MSc in International Finance, classé à la 29ème place du Financial Times, est ouvert aux étudiants titulaires d’un BAC+3 ou diplôme de niveau équivalent avec une première expérience probante dans le domaine visé. Il s’adresse également aux professionnels justifiant d’une première expérience, désireux de renforcer leurs compétences en finance ou de s’orienter vers ce secteur. Avec 100% des cours dispensés en anglais, l’Executive MSc in International Finance est une formation internationale. Conçue pour les besoins d’un marché exigeant et en constante transformation, elle accompagne les étudiants et les participants à devenir les futurs experts en finance.
Type de contrat : contrat d’apprentissage / contrat professionnel
Durée : 1 an
Format : 4 jours/mois
Métiers visés : Consultant financier, Responsable Financier, Analyste Financier, Conseiller en Services Financiers et en Gestion des Risques, Auditeur Financier, Contrôleur de Gestion, Gestionnaire de Comptes, Responsable Administratif, Analyste Commerce et Finance…

L’Executive MSc in Strategic and Digital Marketing

Objectifs du programme : l’Executive MSc Strategic and Digital Marketing est ouvert aux étudiants titulaires d’un BAC+3 ou niveau équivalent. L’Executive MSc Strategic and digital marketing est une formation professionnalisante de haut niveau pour des participants qui souhaitent orienter leur carrière vers les métiers du marketing digital. Ils pourront acquérir les compétences les plus récentes dans ces domaines, en y incluant une bonne compréhension des techniques du monde de demain. Avec 100% de cours dispensés en anglais, l’Executive MSc Strategic and digital marketing est une formation internationale. Conçue pour les besoins d’un marché en constante transformation, elle a pour but de vous permettre d’acquérir les connaissances utiles au digital business.
Type de contrat : contrat d’apprentissage / contrat professionnel
Durée : 1 an
Format : 4 jours/mois
Métiers visés : Brand Manager, Trade Marketer, Social media Manager, Responsable de la stratégie digitale, Operational Marketing Manager, International Digital Project Manager, Marketing & Communication Manager, Business Développement Manager, Public Account Manager, Account Executive, PR Manager…

L’Executive MSc in Business Negotiation & Conflict Resolution

Objectifs du programme :  l’Executive MSc Negotiation and Conflict Resolution est ouvert aux étudiants titulaires d’un BAC+4 ou niveau équivalent. Le Master spécialisé Business Negotiation & Conflict Resolution vous permet d’acquérir toutes les compétences stratégiques et opérationnelles nécessaires au développement de solutions innovantes et à la conclusion d’accords apportant satisfaction à toutes les parties. Ce Master a été développé pour permettre aux managers d’appréhender les enjeux liés à la négociation et à la résolution des conflits. Pionnier dans ce domaine d’étude, il offre aujourd’hui un point de vue contemporain non conventionnel et complet sur tous les aspects de la négociation et de la résolution des conflits.
Type de contrat : contrat d’apprentissage / contrat professionnel
Durée : 1 an
Format : 4 jours/mois
Métiers visés : Responsables commerciaux, Achats et RH, juristes d’entreprise, toute personne impliquée dans les techniques de négociation, Marketing & Communication Manager, Business Developement Manager, Public Account Manager, Account Executive, PR Manager…

Rappel sur les contrats en alternance

  • Les frais de scolarité sont financés par votre entreprise
  • L’étudiant/ salarié perçoit un salaire entre 60 et 80 % du Smic
  • Une formation très professionnalisante
  • Un coaching en développement personnel et professionnel