Ecole -Rennes School of Business dans le Top 10 du Palmarès des Grandes Écoles de Commerce du Parisien pour la 2e année consécutive

Rennes School of Business dans le Top 10 du Palmarès des Grandes Écoles de Commerce du Parisien pour la 2e année consécutive

Rennes SB se classe une nouvelle fois dans le Top 10 du Palmarès annuel des Grandes Écoles de Commerce publié par Le Parisien.

Le Parisien vient de publier son palmarès 2021 des meilleures écoles de commerce françaises. Rennes School of Business, avec son Programme Grande École, se place dans le Top 10 du classement pour la deuxième année consécutive, confirmant ainsi la qualité de ses enseignements et son ouverture sur l’international.

Le Programme Grande École (PGE) de Rennes School of Business se distingue particulièrement par la qualité de son réseau international (3e place), par son attractivité internationale (3e place), ainsi que par la qualité de son corps professoral (5e place).

Rennes SB progresse en intégrant le Top 10 dans deux des quatre classements de référence français au cours de ces deux dernières années (L’Étudiant 2021 et Le Parisien 2020), et présente la plus forte progression dans le palmarès proposé par Le Point en 2021 :

  • + 15 places sur la qualité de l’enseignement pédagogique (5e) 
  • + 9 places sur l’exposition multiculturelle (3e) 
  • + 4 places sur l’efficacité de son dispositif d’insertion professionnelle 

Thomas Froehlicher, Dean« Le classement Le Parisien place une nouvelle fois Rennes School of Business parmi les meilleures écoles de management françaises et européennes. Ce classement conforte la distinction internationale de Rennes SB, « de naissance ». Il souligne aussi que l’École a franchi un nouveau palier à mi-parcours de son plan stratégique 2019-2023 grâce à des développements importants dans l’excellence académique, la qualité pédagogique, la relation avec le monde économique et l’insertion professionnelle. Faisant face à un contexte pandémique difficile, l’École a su se mobiliser et trouver ainsi une énergie de transformation. Cette reconnaissance prolonge une évolution favorable et durable. » précise Thomas Froehlicher, Directeur Général de Rennes School of Business.