Le Bachelor in Management se hisse à la 2e place du classement Le Parisien Étudiant 2023 pour la deuxième année consécutive
Pour la deuxième année consécutive, le programme Bachelor in Management (BiM) de Rennes School of Business se place à la 2e place du classement Le Parisien Étudiant 2023 des Bachelors in Management.

Le jeudi 16 mars, Le Parisien Étudiant a annoncé son classement 2023 des Bachelors en Management, le programme Bachelor in Management de Rennes School of Business se maintient à la deuxième place du classement, preuve de la qualité constante du programme.
Un programme de 3 ans d’une qualité exceptionnelle
Le Bachelor in Management offre aux titulaires d’un certificat de fin d’études secondaires une solide formation académique et pratique en gestion et exploitation d’entreprise sur trois ans. Au cours de la troisième année du programme, les étudiants choisissent de se spécialiser en gestion globale, en finance, en marketing ou en chaîne d’approvisionnement, ce qui les prépare soit à poursuivre directement vers un programme de master spécialisé, soit à entrer directement sur le marché du travail.
Une méthodologie de classement basée sur 13 critères
Le Parisien Étudiant utilise 13 critères pour établir son classement des Bachelors in Management, parmi lesquels les labels, la qualité de l’enseignement, l’évolution, le corps professoral et l’ouverture à l’international. Chaque critère fait l’objet d’une note sur cinq qui, cumulée, fournit les informations nécessaires à l’établissement du classement.
Le programme BiM de Rennes SB se distingue sur plusieurs de ces critères : il bénéficie d’un environnement international de haut niveau, d’un corps professoral composé à 95% d’étrangers, d’un excellent réseau de partenaires entreprises et sociétés et d’un ensemble d’accréditations et de labels attestant de la qualité du programme et de l’école.
« C’est grâce à une pédagogie innovante, interdisciplinaire et reposant sur des projets concrets et à impact positif, que nous avons créé ce programme d’excellence, reconnu à nouveau dans ce classement et dont nous nous réjouissons. L’implication et l’engagement de notre corps professoral mais surtout de nos étudiants et diplômés, ouverts sur le monde, nous permettent de créer ensemble la valeur de notre BiM » précise Noémie Desprez, Directrice du Bachelor in Management.