Ecole -Classement MOCI : le Programme Grande École occupe la première place pour la deuxième année consécutive

Classement MOCI : le Programme Grande École occupe la première place pour la deuxième année consécutive

Le magazine MOCI, mensuel français du commerce international, a classé plusieurs programmes de Rennes School of Business dans son palmarès annuel des formations au commerce international. Le Programme Grande École a pris la première place dans sa catégorie et les programmes Bachelor in Management et Executive MBA se retrouvent tous les deux en deuxième position de ces prestigieux classements.

Dans un monde numérisé et globalisé, l’ouverture internationale est plus que jamais essentielle, notamment dans le monde des affaires. Afin d’évaluer le caractère international des formations en commerce, et ce pour les étudiants ambitieux qui aspirent à une carrière aux quatre coins du monde, le mensuel français du commerce international MOCI publie chaque année un classement des meilleures formations en commerce international.

En tête du classement pour la deuxième année consécutive

Cette 13ème édition du classement annuel place le Programme Grande École de Rennes School of Business en tête de son classement pour la deuxième année consécutive. Les programmes Bachelor in Management et Executive MBA ont tous deux été consacrés en deuxième position de leur catégorie respective, confirmant ainsi l’autorité de l’école avec une présence multi-catégories.

Se distinguant dans les classements pour de multiples programmes, Rennes School of Business a prouvé une fois de plus son identité internationale, sa communauté multiculturelle et multilingue, ses connexions internationales et la qualité de ses cours.

L’identité internationale de Rennes School of Business en chiffres :

  • 55% d’étudiants internationaux*.
  • 95% professeurs internationaux
  • 350+ universités internationales partenaires
  • 90 nationalités sur le campus
  • 100% des programmes avec des cours en anglais

Découvrez tous les classements de Rennes SB