Rennes School of Business et KPMG renforcent leur partenariat
Rennes School of Business et KPMG, acteur majeur de l’audit et du conseil, officialisent la signature d’une convention de partenariat pour une durée d’un an, jusqu’en juin 2026.

Cette collaboration s’inscrit dans une volonté commune de renforcer l’employabilité des étudiants, d’accompagner leur insertion professionnelle et de valoriser les métiers du conseil et de l’audit auprès des nouvelles générations de talents.
Au travers de ce partenariat, plusieurs actions concrètes sont prévues :
- la participation de KPMG aux événements phares de l’école, tels que le Career Day (9 octobre 2025), le Forum Entreprises (12 février 2026);
- la diffusion et le relais des offres de stages, d’emplois et d’alternance de KPMG via les canaux privilégiés de Rennes SB ;
- la participation des collaborateurs du cabinet à des temps d’échange et de témoignage, favorisant la découverte de leurs métiers et parcours.
Avec cette convention, Rennes School of Business et KPMG affirment leur ambition commune : préparer les étudiants à relever les défis de demain et contribuer activement au dynamisme économique et social des territoires.
3 octobre 2025 - Ruth