Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education Global DBA PhD
Accompagnement pédagogique
Ecole -Palmarès Financial Times 2022 : Rennes SB gagne cinq places au classement des Grandes Écoles de management et se place dans le Top 50 !

Palmarès Financial Times 2022 : Rennes SB gagne cinq places au classement des Grandes Écoles de management et se place dans le Top 50 !

Le Programme Grande Ecole de Rennes School of Business réintègre le prestigieux palmarès du Financial Times et gagne 5 places, intégrant le Top 50 des meilleurs Masters en Management au monde.

Le 12 septembre 2022, le quotidien britannique Financial Times (FT) a publié son palmarès 2022 des Meilleurs Masters en Management au monde. Rennes School of Business se place en 49e position, gagnant ainsi 5 places par rapport au dernier classement, et se hissant dans le top 50.

Rennes School of Business réintègre le classement après une année d’absence

Après son absence en 2021 en raison d’un nombre insuffisant de réponses, principalement dû à la situation sanitaire, Rennes SB renoue avec le prestigieux palmarès. L’occasion pour l’École de remercier chaleureusement les diplômés de 2019 qui ont été interrogés cette année et se sont fortement mobilisés. Ils sont les principaux acteurs de ce succès.

Un gain de 5 places par rapport au dernier classement

Parmi les principales raisons qui ont permis à Rennes School of Business de gagner 5 places par rapport au dernier classement : la qualité de son corps professoral et notamment la part d’enseignants-chercheurs titulaires d’un doctorat/PhD, ainsi que la moyenne des salaires de ses diplômés.

Lire le Communiqué de Presse