Ecole -Rennes School of Business, partenaire de Yumens

Rennes School of Business, partenaire de Yumens

Rennes School of Business est partenaire de Yumens, agence de conseil en stratégie digitale, spécialisée dans l’acquisition et la conversion et sponsor du MSc in Strategic & Digital Marketing.

Rennes School of Business est partenaire officiel de Yumens, agence de conseil en stratégie digitale centrée sur le business, spécialisée dans l’acquisition et la conversion.

Sponsor du MSc in Strategic & Digital Marketing

Yumens a un lien particulier avec le MSc in Strategic & Digital Marketing, un programme de master spécialisé au cours duquel les étudiants choisissent de se concentrer sur le marketing numérique ou stratégique, tout en obtenant une base solide dans les principales fonctions du marketing moderne dans un secteur en constante évolution.

Ce partenariat présente donc des avantages mutuels pour les étudiants et l’entreprise : les étudiants bénéficient d’interactions directes, d’une expertise et d’événements avec des professionnels du secteur, et Yumens a la possibilité de recruter des stagiaires et des diplômés à fort potentiel, de participer à des activités pédagogiques et de bénéficier des centres de recherche de l’école.

Dans le cadre de ce partenariat, en mars 2022, la promotion actuelle d’étudiants du programme a pu participer à une visite des locaux de l’entreprise Yumens pour une présentation sur la stratégie marketing.

Pour Ljupka Naumovska, directrice du programme du MSc in Strategic & Digital Marketing :

« Le partenariat entre Rennes School of Business et Yumens souligne l’état d’esprit « Unframed Thinking » de notre école et améliore notre méthodologie pédagogique, permettant à nos étudiants d’améliorer leurs compétences, d’accroître leur proximité avec le marché et de devenir des leaders innovants, créatifs et responsables sur le marché du travail mondial.   
La collaboration entre Rennes SB et Yumens présente de multiples avantages pour les deux parties et permet à nos étudiants de faire le lien entre le contenu appris en classe et les cas pratiques et les informations fournies par Yumens, l’une des plus grandes entreprises de marketing en France.  

Pendant la visite de l’entreprise, plus de 120 étudiants du MSc in Strategic & Digital Marketing ont visité les départements de l’agence, l’équipe, le processus complet du briefing à la conception et au lancement des campagnes, y compris le suivi et les mesures. Ils ont également eu l’occasion d’apprendre à partir d’études de cas réels de l’agence et ont échangé leurs opinions au cours de la discussion. Par la présente, je tiens à exprimer une fois de plus ma gratitude à l’équipe de Yumens, à Valérie, à Doris et à toutes les personnes impliquées pour leur dévouement à l’égard des progrès de nos étudiants et pour leur ouverture à une collaboration future. 
Centrée sur le progrès des élèves et l’apprentissage inclusif et pratique, la mission de notre école continue d’être appliquée de la manière la plus soutenue, afin que le succès de nos élèves continue d’être la preuve de notre travail et de notre dévouement. »

En savoir plus sur le MSc in Strategic & Digital Marketing