Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Ecole -Carlo Purassanta, Président de Microsoft France, parrain de la 30ème promotion du Programme Grande École de Rennes School of Business

Carlo Purassanta, Président de Microsoft France, parrain de la 30ème promotion du Programme Grande École de Rennes School of Business

Pour la 30ème promotion de son Programme Grande École, Rennes School of Business est fière d’accueillir comme parrain Carlo Purassanta, Président de Microsoft France.

Carlo Purassanta est Président de Microsoft France depuis septembre 2017.
Carlo Purassanta est ingénieur, diplômé du Politecnico di Milano et titulaire d’un MBA de Henley Business School. Il dirigeait auparavant Microsoft Italy depuis janvier 2013, qu’il s’est attaché à positionner auprès des entreprises et des pouvoirs publics italiens comme un fort catalyseur d’innovation au service du pays.
Avant de rejoindre Microsoft en 2011, Carlo Purassanta a travaillé chez IBM pendant quinze ans, en France et en Europe.
En tant que Président de Microsoft France, Carlo Purassanta s’attache à asseoir l’ambition de Microsoft d’être l’acteur de référence de la transformation numérique des entreprises en France et à démocratiser l’Intelligence artificielle, tout en renforçant la contribution sociétale, tant en matière d’emploi des jeunes que de confiance dans le numérique.

« Depuis mars, Microsoft Teams est devenu un terme générique qui évoque une éducation en ligne. C’est aussi le symbole d’un environnement éducatif et de travail plus collaboratif et sans frontières. Carlo Purassanta, CEO de Microsoft France, incarne une mutation et un basculement dans un nouveau monde managérial où l’humain s’exprime plus que jamais mais différemment. Son expérience internationale, sa personnalité et sa vision en font un formidable parrain pour cette 30ème promotion, si symbolique d’un moment historique de Rennes School of Business», explique M. Thomas Froehlicher, Directeur Général de Rennes School of Business.