Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Ecole -Rennes School of Business : les modalités de cours pour la rentrée 2021

Rennes School of Business : les modalités de cours pour la rentrée 2021

Alors que la situation sanitaire évolue, une série de mesures ont été mises en place pour la nouvelle année scolaire 2021-2022 afin d’assurer la sécurité, le bien-être et la continuité pédagogique de nos étudiants.

Conformément aux dernières recommandations gouvernementales et à l’évolution de la situation sanitaire, les cours reprendront en mode hybride présentiel/distanciel sur les campus de Rennes et Paris, à partir du lundi 30 août 2021, dans le respect des règles sanitaires, avec un mélange de cours organisés en face-à-face et via eLive.

Organisation des cours

  • BiM1 & 2 : LinkUp Live, en présentiel avec rotation
  • PGE1 & 2, PGE 2 alternants, HBBA, exchange students level 4 : LinkUp Live, en présentiel avec rotation
  • PGE3, BiM alternants : semaines école sur Teams ou en présentiel selon le calendrier de formation
  • BiM3, PGE3, MSc*, exchange students level 3 & 5 : eLive, en présentiel avec rotation
  • MSc Paris (programmes en alternance & formation initiale) : majoritairement en face-à-face, classique cours de LV en distanciel sur Paris
  • Cours de langues : en distanciel pour PGE1, PGE2, BiM1 et BiM2. En présentiel pour les cours de français (étudiants internationaux sur site) et cours de LV3 (PGE1, PGE2)
*Msc en partenariat (MSc IE, MPCCD, SMEI) : les modes d’enseignement peuvent différer selon le partenaire lorsque les cours sont dispensés en dehors des campus de Rennes SB.

 

Cette organisation a été mise en place en fonction des limites de la situation sanitaire actuelle. Une évolution favorable de l’épidémie pourrait permettre de lever les conditions d’un retour progressif en présentiel.

Pour suivre les informations actualisées et nous contacter, rendez-vous sur le site web d’Aloha Square.