Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Ecole -Palmarès MOCI : le Programme Grande École classé numéro 1 des formations au commerce international

Palmarès MOCI : le Programme Grande École classé numéro 1 des formations au commerce international

Le Programme Grande École de Rennes School of Business occupe la première place du classement annuel des formations au commerce international publié par le magazine MOCI, mensuel français du commerce international.

Cette 12e édition du classement annuel MOCI des formations au commerce international place le Programme Grande École de Rennes School of Business en tête du classement.

Au fil des ans, la liste exclusive des meilleures formations en commerce international du MOCI est devenue une référence pour les étudiants à la recherche de formations prometteuses dans les métiers internationaux et pour les employeurs à la recherche de talents dans ce domaine.

Le Programme Grande École de Rennes SB en quelques chiffres :

  • 100% des cours en anglais
  • 1 échange à l’international au minimum
  • 23 spécialisations
  • 13 doubles diplômes disponibles en France
  • 9 doubles diplômes disponibles à l’international
  • 3 parcours possibles en alternance
  • 40 parcours
  • 85,7% diplômés embauchés dans les 2 mois*
*selon une étude de la CGE

Le Programme Grande École de Rennes School of Business vise à former des leaders inspirants capables de penser hors du cadre dans un monde complexe et international. Grâce à la combinaison des valeurs fondamentales de l’école et à l’utilisation de méthodes pédagogiques innovantes, nos étudiants développent des compétences managériales qui leur permettront de gérer efficacement et en toute confiance des missions à long terme au sein de l’entreprise.

« Un corps professoral à 95% international, la possibilité d’étudier un à trois semestres à l’étranger, voire d’y passer un an en stage, des partenariats de double diplôme, notamment au Japon, en Chine ou aux États-Unis, sans compter la possibilité de partir en année de césure (un choix privilégié par 85% des étudiants) … Autant de marqueurs forts de l’internationalisation du Programme Grande École (PGE) de Rennes School of Business, qui accueille 2 500 étudiants sur l’ensemble du cursus ».

Elodie Huré, Directrice du Programme Grande École.