Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Ecole -Rennes School of Business classée N°2 des écoles de commerce offrant la meilleure expérience étudiante

Rennes School of Business classée N°2 des écoles de commerce offrant la meilleure expérience étudiante

Le classement Speak & Act 2020 positionne Rennes School of Business en 2ème place des écoles de commerce offrant la meilleure expérience étudiante. Une belle reconnaissance qui concrétise les engagements et actions de l’école pour les étudiants et leur bien-être.

Rennes School of Business se classe à la 2ème place du classement Speak & Act, Best School Experience 2020.
Une reconnaissance d’autant plus belle que ce sont les étudiants eux-mêmes qui notent les écoles offrant la meilleure expérience étudiante.

Classement Speak & Act 2020

Le classement Speak & Act

Le classement Best School Experience est réalisé par le site Internet Speak & Act. Il permet de mettre en avant les écoles et universités où les étudiants sont les plus heureux et ainsi d’aider les candidats dans leur choix d’orientation.

L’expérience étudiante à Rennes School of Business

Nous sommes convaincus que pour trouver leur voie, nos étudiants doivent se sentir bien dans leur quotidien et dans leurs études.
Feel Good est le nouveau dispositif Rennes SB qui répond à cet objectif grâce à sa déclinaison en 3 piliers :

  • le bien-être et la santé
  • l’éthique
  • la diversité et l’inclusion

“Faciliter le quotidien des étudiants, garantir un parcours fluide et favoriser leur bien-être, telle est la mission de l’équipe « Student Care » de Rennes School of Business. Avec un point de contact unique appelé « Aloha », chaque étudiant a la possibilité de poser ses questions à un conseiller pour trouver de l’aide et être orienté. Que ce soit sur place à l’Aloha Square, hub d’information et d’aide, ou en ligne par le chat sur Teams ou par téléphone, l’équipe assure une présence, une écoute et une proximité ainsi que des services essentiels au quotidien.”
Loubna AZIZ, Directrice du Département SENSe – Rennes School of Business.