Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Ecole -Rennes School of Business poursuit les cours en ligne pendant le reconfinement

Rennes School of Business poursuit les cours en ligne pendant le reconfinement

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement ce mercredi 28 octobre 2020, Rennes School of Business met en place de nouvelles mesures pour assurer la continuité pédagogique et la sécurité de ses étudiants.

Cours à 100% en distanciel

A partir du vendredi 30 octobre, tous les cours de Rennes School of Business seront assurés en distanciel pendant la durée du confinement de 4 semaines annoncé par le président Emmanuel Macron ce mercredi soir. Le campus fermera ses portes le 29 octobre 2020 à 20h30, et restera fermé aux étudiants pendant un mois, conformément à la réglementation gouvernementale.

Rennes School of Businsess a été la première école de management française à proposer l’ensemble de ses cours à distance à partir du lundi 23 mars 2020, et pendant toute la durée du premier confinement. Au cours des 8 derniers mois, l’école a œuvré à l’amélioration constante et à la mise au point de sa capacité d’enseignement en ligne afin d’assurer des cours interactifs et de qualité.

Évènements virtuels

En complément de cette mesure, l’Ecole continuera à organiser des événements en ligne, tels que le Corporate Day, qui aura lieu le 5 novembre 2020.

Le personnel de l’Ecole et les professeurs resteront disponibles à distance et les étudiants pourront contacter l’Aloha Square pour obtenir de l’aide pendant cette période compliquée. L’équipe Aloha peut être contactée en utilisant le groupe Aloha Cohort sur Microsoft Teams, ou en utilisant la formule en ligne ci-dessous.