Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Ecole -Rennes SB intègre une nouvelle fois le Top25 Performer de U-Multirank

Rennes SB intègre une nouvelle fois le Top25 Performer de U-Multirank

Rennes SB intègre pour la deuxième année consécutive le classement du top 25 performer de la catégorie mobilité par U-multirank.

U-Multirank, classement multicritères indépendant des médias, compare 1700 universités et écoles dans le monde entier. Aujourd’hui, et pour la deuxième année consécutive, Rennes School of Business fait partie du TOP 25 Performer dans la catégorie « Mobilité Étudiante ».

Divers aspects de la mobilité récompensés

Ce classement est établi sur la base de plusieurs critères. Il prend notamment en compte les engagements des écoles dans l’ouverture aux différentes régions, aux différents pays. Comme en 2019, Rennes SB a donc été reconnue pour son orientation internationale. Les programmes et les possibilités offertes aux étudiants sont en lien avec l’ADN même de l’école, qui accueille des professeurs du monde entier, et des profils venant de tout horizons. Nos étudiants français eux aussi partent à la découverte des différentes cultures du monde au travers des cursus qui leurs sont proposés. Cette diversité des parcours leur donne la possibilité de développer leur vision du monde et d’enrichir leurs expériences dans l’apprentissage. Derrière cet aspect de mobilité se trouve une façon d’appréhender le rapport à l’autre, et permet à ceux qui en bénéficient d’acquérir non seulement les compétences prévues par les programmes, mais également ce qui découle du partage, les qualités humaines.

 

Découvrez les classements U-multirank sur d’autres thématiques