Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Ecole -Un centre de dépistage du COVID-19 à Rennes School of Business

Un centre de dépistage du COVID-19 à Rennes School of Business

A partir du 28 septembre 2020, Rennes School of Business accueille sur son campus un nouveau centre de dépistage du COVID-19.

Suite à la demande urgente de la Préfecture, de la Métropole et de l’Agence Régionale de Santé, Rennes School of Business a mis à disposition un espace à l’arrière de son campus pour héberger un nouveau centre de dépistage du COVID-19.

Le centre vient d’ouvrir ce lundi 28 septembre (pour deux semaines), en priorité pour tous les étudiants rennais. Il se situe 4, rue Robert d’Arbrissel (Villejean – Beauregard, derrière Rennes School of Business). Il est ouvert de 9 h à 18 h 30 du lundi au vendredi. La circulation sur ce lieu est balisée et sécurisée et doit permettre de réaliser 800 tests par jour sans rendez-vous et sans ordonnance, mais seulement en cas de symptômes.

L’hébergement de ce centre de dépistage est une reconnaissance de l’utilité sociale et sanitaire de Rennes School of Business, et un engagement citoyen de l’établissement qui permettra de pleinement participer à cette lutte contre la pandémie.

Comme annoncé la semaine passée, et sauf décision des autorités liée à une évolution générale de la situation sanitaire, le lundi 5 octobre 2020, les cours présentiels reprendront, ainsi que l’ensemble des activités associatives et étudiantes.