Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Ecole -Unframed Talking : Soïg Le Bruchec, PDG de NÉO-SOFT

Unframed Talking : Soïg Le Bruchec, PDG de NÉO-SOFT

Pour célébrer ses 30 ans, les équipes de Rennes School of Business sont parties à la recherche des profils d’Alumni les plus “Unframed” pour les partager dans cette nouvelle série de podcasts.

Le nouveau podcast « Unframed Talking » de Rennes School of Business présente une série d’hommes et de femmes inspirants qui ont fait leurs études à l’École. Ces membres exceptionnels de nos Alumni parlent des défis, des succès et des leçons apprises au cours de leur carrière jusqu’à présent, et des moments où ils ont pensé, ou agi, « en dehors du cadre. »

Dans cet épisode de la série, nous rencontrons et parlons avec Soïg Le Bruchec, PDG de NÉO-SOFT.

Soïg Le Bruchec a été le 1 000ème étudiant à être diplômé de Rennes School of Business ! Diplômé en 2001 du Programme Grande Ecole, il a suivi une option marketing au cours de son cursus qui lui a permis de se familiariser avec le monde du digital et de la tech. Aujourd’hui, Soïg est PDG de Néo-Soft, un Groupe indépendant de conseil en transformation numérique créé à Rennes en 2005.

Il retient de ses années à Rennes School of Business les différentes rencontres qu’il a pu faire, des personnes qui sont devenues des collègues ou de véritables amis. Il conseille aux étudiants de Rennes School of Business de multiplier les contacts, d’enrichir leur réseau et de mettre un pied dans le monde professionnel, ne serait-ce que par l’alternance !

« L’humilité est une valeur très importante dans le business car on peut aussi subir des échecs ; il faut considérer ces échecs comme des sources de réflexion et de remise en question. »

Découvrez le parcours de Soїg