Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Faculté & Recherche -Le professeur Öncü Hazir reçoit un Outstanding Teaching Award de l’IEOM en gestion de la chaîne d’approvisionnement

Le professeur Öncü Hazir reçoit un Outstanding Teaching Award de l’IEOM en gestion de la chaîne d’approvisionnement

Le professeur Öncü Hazir a reçu un Outstanding Teaching Award en gestion de la chaîne d’approvisionnement lors de la 12e conférence internationale annuelle sur le génie industriel et la gestion des opérations à Istanbul, en Turquie.

Öncü Hazir est professeur associé au pôle de Supply Chain Management and Information Systems et responsable du programme du MSc in Supply Chain Management à Rennes School of Business depuis 2017. Il est titulaire d’un BS en génie industriel et d’un Master en Administration des Affaires du Middle East Technical University à Ankara, en Turquie, et d’un doctorat en gestion des opérations de Bilkent University – Faculty of Business Administration, également à Ankara, en Turquie, en 2008. Ses recherches portent sur la gestion de projets, la gestion des stocks, l’ordonnancement des machines et l’équilibrage des chaînes de montage. Il a écrit et contribué à plus de 40 articles, comptes rendus et livres sur ses différents domaines d’expertise.

Reconnaissance internationale pour ses contributions académiques

Au cours de la conférence internationale sur le génie industriel et la gestion des opérations (IEOM), qui s’est tenue du 7 au 10 mars 2022, le professeur Hazir a été récompensé pour ses réalisations, ses contributions et ses services exceptionnels dans le domaine du génie industriel et de la gestion des opérations en recevant le prix de l’enseignement exceptionnel en gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Un prix d’excellence en enseignement de l’IEOM

Les IEOM Outstanding Teaching Awards sont une marque de reconnaissance prestigieuse pour les personnes qui se sont distinguées par un enseignement et un apprentissage exceptionnel dans les domaines du génie industriel et de la gestion des opérations. Le prix est attribué aux instructeurs et aux professeurs qui se sont montrés exceptionnels en classe. Les lauréats sont considérés comme stimulant la curiosité intellectuelle de leurs étudiants, faisant preuve d’engagement dans le processus d’apprentissage de leurs étudiants en tant que professeur et modèle et influençant positivement le développement de carrière de leurs étudiants tout en réfléchissant à leur expérience d’enseignement passée afin de développer et d’améliorer continuellement leur pratique.

Il s’agissait de la 12e édition annuelle de la conférence de l’IEOM, qui, entre autres missions, entend offrir un forum aux universitaires, aux chercheurs et aux praticiens de l’industrie pour se rencontrer, échanger des idées et discuter des développements récents dans le domaine. La conférence est également une excellente opportunité de mise en réseau, d’efforts conjoints et de collaboration entre les participants, ce qui permet d’identifier les grandes tendances dans les industries et donne lieu à des opportunités de développement théorique continu.

Pour le professeur Öncü Hazir: « Je suis honoré de recevoir le prix d’enseignement en gestion de la chaîne d’approvisionnement décerné par la société Industrial Engineering and Operations Management (IEOM), qui est une organisation mondiale à but non lucratif dédiée à l’avancement de la discipline d’ingénierie industrielle et de gestion des opérations. Ce prix fait suite à la publication d’un manuel que j’ai co-écrit pour soutenir la communauté enseignante dans ce domaine. Le manuel contient de nombreuses études de cas, des exemples appliqués et des discussions détaillées sur des sujets d’actualité pour faciliter la mise en œuvre de méthodes d’apprentissage actives et collaboratives en classe. J’apprécie vraiment la reconnaissance de mes efforts pour améliorer l’expérience d’apprentissage de tous les étudiants dans cette discipline. »

Le corps professoral de Rennes School of Business

  • 100 membres permanents du corps professoral
  • 42 nationalités
  • 94% des professeurs sont titulaires d’un PhD/Doctorat
  • 95% des professeurs sont internationaux

En savoir plus sur Öncü Hazir