Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Faculté & Recherche -Rennes School of Business nomme sa nouvelle Doyenne Académique : Céline Azemar

Rennes School of Business nomme sa nouvelle Doyenne Académique : Céline Azemar

Conformément au plan 2018-2023, Rennes School of Business nomme le Dr Céline Azemar comme nouvelle doyenne académique à partir du 1er septembre 2021.

Dr. Céline Azemar a rejoint Rennes School of Business en septembre 2020 en tant que responsable du programme de doctorat après 15 ans de carrière à l’Université de Glasgow – Adam Smith Business School. Elle a auparavant occupé un nombre de responsabilités académiques en contact étroit avec la faculté, l’orientation des programmes d’enseignement et de recherches, en particulier la mesure de son impact socio-économique dans le cadre du système d’évaluation institutionnel britannique. Elle a également été professeure invitée au sein d’institutions internationales renommées (Asian Development Bank et FMI en 2015, University of Columbia en 2011, Université Catholique de Louvain en 2007).

Dr. Azemar possède un portefeuille impressionnant de contributions intellectuelles et participe régulièrement à des conférences et séminaires internationaux sur des sujets de finance.

Spécialiste des sujets liés à la finance et à l’économie, comme l’étude de la fiscalité des entreprises internationales, des multinationales et de l’évasion fiscale, son expertise et son expérience académique l’aideront à contribuer à la réforme stratégique de Rennes SB.

En savoir plus sur Céline Azemar