Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Programmes -Bachelor in Management : Rennes School of Business et ISEN Yncréa Ouest lancent un nouveau parcours

Bachelor in Management : Rennes School of Business et ISEN Yncréa Ouest lancent un nouveau parcours

Thomas Froehlicher, directeur général de Rennes School of Business et Marc Faudeil, directeur général de ISEN Yncréa Ouest, ont annoncé la création d’un nouveau parcours « digital engineering » pour le Bachelor in Management (BiM).

Pour répondre aux besoins des entreprises en matière de profils hybrides et formés les managers aux enjeux du numérique et de l’intelligence artificielle, Rennes School of Business et ISEN Yncréa Ouest développent un parcours « digital engineering » directement intégré au Bachelor in Management. Accessible à la rentrée 2022, ce parcours doit former les étudiants à une double compétence de manager-développeur pour une insertion professionnelle rapide et réussie, répondant ainsi aux besoins importants des entreprises qui font face à des pénuries de ces profils.

« Cette formation doit permettre aux étudiants d’acquérir une double compétence en management international et en intelligence artificielle pour pouvoir répondre aux besoins de recrutement des entreprises à la recherche de profils hybrides, dans des secteurs en tension. En intégrant ce nouveau track à la rentrée prochaine, les étudiants auront l’opportunité d’allier le savoir-faire de Rennes School of Business et l’expertise de l’ISEN Yncréa Ouest, deux écoles d’excellence reconnues en France et à l’international » explique Noémie Desprez, directrice du Bachelor in Management de Rennes School of Business.

Lire le communiqué de presse