Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Programmes -Le fondateur de Klaxoon parraine la 29e promotion du Programme Grande Ecole de Rennes SB

Le fondateur de Klaxoon parraine la 29e promotion du Programme Grande Ecole de Rennes SB

Rennes School of Business a accueilli M. Matthieu Beucher, fondateur de Klaxoon, pour un échange avec les étudiants de la 29e promotion de son Programme Grande Ecole.

Ingénieur Telecom diplômé de l’Enssat avec une spécialisation en réseau neuronal artificiel à l’Université d’Ulm (Allemagne), Matthieu Beucher fonde sa première société, toujours active, de production musicale, puis rejoint l’automobile chez Daimler puis chez Valeo où il travaille sur les premières voitures autonomes dès les années 2000. Chef de projet en charge de l’implémentation de programmes d’innovation chez Alten, Matthieu Beucher découvre la puissance et les limites des grands groupes. En 2008, il fonde Regards, pionnier de la vidéo 360° et acteur majeur de la formation intégrant les technologies de pointe. En 2014, il fonde Klaxoon, devenu en 3 ans un leader des Edtech, intégrant les technologies du digital au service du travail en équipe. Matthieu Beucher vit à Rennes et partage son temps entre sa famille, le dessin, la voile, Klaxoon, Paris, Lyon et New York.

« Je suis très heureux de pouvoir parrainer la nouvelle promotion de Rennes School of Business. Nous sommes convaincus que de savoir collaborer efficacement fait partie du socle de compétences personnelles essentielles pour réussir dans le monde du travail. Dans le cadre de ce parrainage, nos équipes accompagneront les élèves dans tous leurs projets collaboratifs » explique Matthieu Beucher, CEO et fondateur de Klaxoon. Il succède à M. Bris Rocher, Président Directeur Général du Groupe Rocher, parrain de la promotion 28.

Dr Thomas Froehlicher – Dean and Director General, Rennes School of Business« Le témoignage du parrain et l’échange avec lui constituent un moment privilégié pour nos étudiants et permettent de tisser des liens durables » ajoute M. Thomas Froehlicher, Directeur Général de l’Ecole.

Klaxoon a rejoint le très prisé NEXT40, qui regroupe les 40 jeunes entreprises françaises les plus prometteuses et susceptibles de devenir des leaders technologiques de rang mondial.