Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education Global DBA PhD
Accompagnement pédagogique
Programmes -Postulez au Bachelor BiM 2022/2023 sur Parcoursup

Postulez au Bachelor BiM 2022/2023 sur Parcoursup

Faites un vœu : Parcoursup 2022, c’est parti ! Découvrez comment intégrer le Bachelor BiM de Rennes School of Business !

Classé dans le top 5 des Bachelors en France, le Bachelor in Management de Rennes School of Business permet aux étudiants d’obtenir un diplôme visé Bac+3 en trois ans, avant d’intégrer le marché du travail ou de poursuivre leurs études au niveau Master (Bac+5).

Quels atouts pour le Bachelor ?

Dans le cursus du Bachelor, nos étudiants ont l’opportunité :

  • d’effectuer 36 semaines de stage,
  • de faire une troisième année en alternance,
  • de partir en échange universitaire parmi 105 destinations,
  • d’assister aux cours donnés en anglais au sein d’une faculté multiculturelle,
  • de profiter d’un cadre d’apprentissage familial, en petites classes, avec des rendez-vous de suivi réguliers.

À consulter : plus d’informations sur le programme Bachelor

Les étudiants de Terminale (ou en cours de réorientation) souhaitant intégrer le programme Bachelor BiM (post-bac) de Rennes School of Business pour la rentrée de septembre 2022 doivent formuler leur vœu sur la plateforme Parcoursup pour participer au Concours d’admission Ecricome Bachelor à partir du 20 janvier 2022.

Parcoursup, mode d’emploi :

  • Entre le 20 janvier et le 29 mars 2022, vous formulez un vœu pour le Concours Ecricome Bachelor et un sous-vœu pour le Bachelor de Rennes School of Business sur Parcoursup.
  • Jusqu’au 7 avril 2022, vous confirmez votre vœu et finalisez votre dossier Parcoursup.
  • À partir du 2 juin 2021, les résultats arrivent, vous confirmez votre choix d’admission et débutez votre inscription administrative !

Le concours Ecricome Bachelor :

Pour intégrer le Bachelor in Management (BiM) à Rennes SB, les candidats doivent passer par le concours Ecricome Bachelor entre le 5 mars et le 30 avril 2022.

Les dossiers scolaires seront examinés (coefficient 6) et les candidats devront également passer le test TAGE post Bac (coefficient 3).

Enfin, il y aura un processus d’entretien avec un oral d’anglais (coefficient 5) et un entretien de découverte en français (coefficient 6) pour clôturer les épreuves.

Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner lors de nos discovery camps et nos sessions d’accompagnement au concours :

Contactez-nous

Plus d’informations sur le programme Bachelor