Programmes -Resciprocity : la responsabilité sociale au cœur du Bachelor en management international de Rennes SB

Resciprocity : la responsabilité sociale au cœur du Bachelor en management international de Rennes SB

L’International Bachelor Programme in Management (IBPM) de Rennes School of Business propose à ses étudiants de participer au projet Resciprocity. Un dispositif gagnant-gagnant et formateur dans lequel ils mettent leurs compétences au service d’une association ou d’une ONG.

Au cœur du programme Bachelor IBPM de Rennes SB, Resciprocity est un module de gestion de projet appliquée au milieu associatif et/ou humanitaire. Il permet de développer les compétences interpersonnelles des étudiants dans un contexte sans but lucratif et de renforcer leurs qualités de citoyens socialement responsables, à travers les missions que leur fixent leurs associations d’accueil. Dans cet échange réciproque, l’étudiant gagne en maturité et en humilité, et l’association bénéficie de nouvelles compétences et du regard critique des jeunes.
Alors, si vous êtes une association ou une ONG, nous avons besoin de vous ! Participez à Resciprocity et bénéficiez des compétences d’étudiants motivés pour vos projets associatifs et/ou humanitaires.

Pour devenir partenaire institutionnel de Rennes SB sur le dispositif Resciprocity, contactez Jens Blumrodt, Professeur Responsable du programme : jens.blumrodt@rennes-sb.com

Plus d’explications en vidéo :