Le MSc in Strategic and Digital Marketing (part-time)* est un programme en alternance destiné à des étudiants en poursuite d’étude Bac +3 ou Bac +4. Cette formation vous permettra de devenir expert en stratégie digitale et marketing et d’acquérir des connaissances et des compétences spécialisées directement applicables dans un environnement d’affaires international.
Avec 100% des cours dispensés en anglais, cette formation grâce à l’utilisation d’étude de cas, de projets réalisés en cours et à l’étude de problèmes stratégiques issus de situations réelles, vous serez en mesure de définir et de mettre en œuvre au sein de votre future organisation une stratégie marketing efficiente pour faire progresser n’importe quelle organisation au cœur d’un monde globalisé et hyperconnecté.
* En partenariat avec et délivré par l’association ICD, Certification « Manager de la Relation Client et du Marketing, niveau 7 code NSF 310, enregistrée au RNCP sous le numéro 31991, par un arrêté du 17 décembre 2018 au Journal officiel du 21 décembre 2018.
Chiffres clés du programme :
– Nombre d’étudiants – Année académique 2021-2022 : 165 étudiants
– Taux d’obtention du diplôme : 97 % de réussite
En rejoignant le MSc in Strategic and Digital Marketing (part-time), vous étudierez des matières telles que :
Retrouvez le programme détaillé et l’ensemble des cours de ce Master of Science (part-time) dans la brochure.
Le programme est sanctionné par une double validation :
Si certains modules n’ont pas été validés et donc les crédits non obtenus, l’apprenant peut passer une épreuve de rattrapage lors des périodes prévues à cet effet.
Rennes School of Business accompagne les étudiants au quotidien dans l’élaboration de leur projet professionnel.
Ainsi, tout au long de leur cursus, nos étudiants bénéficient :
– d’interlocuteurs privilégiés,
– d’ateliers carrières,
– d’événements permettant des rencontres régulières avec des managers et des représentants RH des organisations partenaires,
– de la « Plateforme Ma Carrière » recensant des conseils, des offres de stages et d’emplois.
Brand Manager, Trade Marketer, International Sales Developer, Operational Marketing Manager, International Digital Project Manager, Marketing & Communication Manager,…
Téléchargez notre brochure pour découvrir tous les métiers et entreprises de nos étudiants diplômés de ce Master of Science (part-time).
Durée :
18 mois
Rentrée :
Septembre 2022
Bachelor ou équivalent (Diplôme)
Vous devrez justifier d’un niveau d’anglais suffisant pour l’admission :
L’admission est entièrement en ligne et composée d’une étude de dossier académique ainsi que d’un entretien en anglais en distanciel.
La soumission de la candidature s’effectue sur cette page grâce au bouton Je candidate.
Une réponse définitive d’admission sera transmise au maximum 3 semaines après le dépôt de candidature.
Sous contrat d’apprentissage, les frais de scolarités sont pris en charge par l’entreprise.
En cas de stage alterné, les frais de scolarités sont pris en charge par l’étudiant.
Les 5000 étudiants accueillis cette année à Rennes School of Business sont au cœur des préoccupations de l’école et de l’équipe Well Being, dédiée à 100% au bien-être et à la vie étudiante sur notre campus.
Étudier à Rennes SB signifie non seulement bénéficier d’un environnement d’études exceptionnel, mais c’est aussi faire partie d’une expérience étudiante unique, animée par les valeurs de l’École : Audace, Ouverture, Créativité, Humilité, Liberté !
Rennes SB s’engage à lutter contre toutes les formes de discrimination et d’inégalité pour donner à tous nos étudiants les mêmes chances de réussite.