Vie étudiante -Rennes School of Business court pour le Téléthon

Rennes School of Business court pour le Téléthon

Dans le cadre d’un projet pédagogique humanitaire, deux étudiantes de 2e année de Bachelor à Rennes School of Business organisent une épreuve sportive au profit du Téléthon le samedi 9 novembre 2019.

Dans le cadre de Resciprocity, un projet pédagogique à visée humanitaire, Emma Dohollou et Pauline Mazier organisent une course solidaire de 5 km à effectuer en courant ou en marchant, dont les bénéfices seront reversés au Téléthon. Une initiative qui permettra au plus grand nombre de participer, sportif ou moins sportif. L’argent récolté à l’issue de cette épreuve sera intégralement reversé à l’Association Française contre les Myopathies d’Ille-et-Vilaine, afin d’aider la recherche médicale. Cette initiative intervient un mois avant la grande mobilisation nationale en faveur du Téléthon, qui se déroulera cette année les 6 et 7 décembre 2019. Comme chaque année, un village sera installé à Rennes, place de l’Hôtel de ville.

Samedi 9 novembre 2019, rendez-vous à 9h30 pour la marche, à 11h pour la course.

  • Départ du lieu-dit Pont-Amelin, à Pacé.
  • Certificat médical obligatoire.
  • Tarif : 5 €. Règlement sur place ou à l’avance sur la plateforme Klikego et sur la page Facebook de l’AFM 35.
  • Date limite d’inscription : jusqu’au 8 novembre en ligne, possibilité de payer sur place le jour J.
  • Les deux épreuves sont ouvertes à tous, à partir de 12 ans. En dessous de cet âge, les plus jeunes doivent être accompagnés d’un adulte.