Programmes
Programmes
Bachelor in Management
Programme Grande École
Masters
IMBA
Programmes en alternance
Programmes à Paris
Executive education PhD
Accompagnement pédagogique
Carrière -Unframed Talking : Nicolas Renault, Directeur des labels Distribués et Load chez SONY Music

Unframed Talking : Nicolas Renault, Directeur des labels Distribués et Load chez SONY Music

Pour célébrer ses 30 ans, les équipes de Rennes School of Business sont parties à la recherche des profils d’Alumni les plus “Unframed” pour les partager dans cette nouvelle série de podcasts.

Le nouveau podcast « Unframed Talking » de Rennes School of Business présente une série d’hommes et de femmes inspirants qui ont fait leurs études à l’École. Ces membres exceptionnels de nos Alumni parlent des défis, des succès et des leçons apprises au cours de leur carrière jusqu’à présent, et des moments où ils ont pensé, ou agi, « en dehors du cadre. »

Dans cet épisode de la série, nous rencontrons et parlons avec Nicolas Renault, Directeur des labels Distribués et Load chez SONY Music.

Nicolas Renault, directeur des labels Distribués et Load chez SONY Music, a été diplômé du Programme Grande Ecole de Rennes School of Business en 1996. Au cours de son cursus, il a eu l’opportunité de rencontrer des personnes dans l’univers de la musique, sa passion depuis son plus jeune âge, et a pu effectuer un stage chez SONY MUSIC, le début d’une longue aventure !

Dans cet épisode, Nicolas revient sur son parcours et les moments marquants de sa scolarité : l’association de musique qu’il a reprise « l’ESC’Rock » et le disque qui en a découlé, son échange à Northampton, les rencontres, la ville de Rennes qui est devenue sa « ville d’adoption ». Il mentionne notamment deux de ses professeurs Mike Brant & Alain Le Gonidec. Il conseille à toutes les personnes qui souhaitent vivre de leur passion d’y aller à fond !

Découvrez le parcours de Nicolas