Ecole -Le Bachelor Rennes School of Business dans le Top 5 du Palmarès 2021 L’Étudiant

Le Bachelor Rennes School of Business dans le Top 5 du Palmarès 2021 L’Étudiant

L’International Bachelor Programme in Management se classe 2ème sur l’ouverture internationale et 3ème sur l’insertion professionnelle

Rennes School of Business s’est classée 5ème au récent classement L’Etudiant 2021 des bachelors en management, avec un score particulièrement élevé dans les catégories d’ouverture internationale et d’insertion professionnelle.
Cette édition 2021 du classement était basée sur les programmes de 40 grandes écoles de commerce dans toute la France.

Parmi les principaux critères pris en compte pour ce classement :

  • Excellence académique
  • Ouverture internationale
  • Proximité avec les entreprises
  • Insertion professionnelle
  • Ouverture sociale
  • Origine des intégrés

L’International Bachelor Programme in Management (IBPM) fournit une base académique et pratique solide en gestion et opérations d’entreprises, et prépare les étudiants à entrer sur le marché du travail ou à poursuivre leurs études en Master, en France ou à l’international.

2ème sur l’ouverture internationale

Ajoutant une dimension particulièrement internationale au programme, un parcours 100% en anglais est désormais disponible pour étudier le Bachelor à Rennes SB. Des étudiants du monde entier peuvent se retrouver à Rennes pour découvrir ensemble le management international.

3ème sur l’insertion professionnelle

Rennes SB entretient des liens étroits avec le monde de l’entreprise en Bretagne, partout en France et dans le monde. Lors du programme IBPM, les étudiants effectuent un minimum de huit mois de stage, avec un stage par an en France ou à l’international. A Rennes SB, nous considérons que la pratique est le meilleur type de théorie, et les étudiants peuvent mettre en pratique les connaissances théoriques acquises pendant leurs cours lors de ces premières expériences professionnelles.

Les étudiants peuvent bénéficier de sessions de coaching à la fois collectives et individualisées tout au long du programme et assister quatre fois par an aux Rennes SB Corporate Days, l’occasion pour les étudiants d’assister à divers événements professionnels tels que des conférences, tables rondes, ateliers, jeux d’affaires, business games et forums de recrutement afin de développer leurs connaissances et leurs réseaux.