Comment postuler à Rennes School of Business
On vous guide pour trouver la formation qui correspond le plus à vos besoins.
Actualités de l’école
Découvrez ce qui fait vivre l’école au quotidien : conférences, partenariats entreprises, projets étudiants et moments forts du campus.
Expérience étudiante
Nos campus de Rennes et de Paris accueillent les étudiants dans des environnements propices à la réussite.
Suite à la demande urgente de la Préfecture, de la Métropole et de l’Agence Régionale de Santé, Rennes School of Business a mis à disposition un espace à l’arrière de son campus pour héberger un nouveau centre de dépistage du COVID-19.
Le centre vient d’ouvrir ce lundi 28 septembre (pour deux semaines), en priorité pour tous les étudiants rennais. Il se situe 4, rue Robert d’Arbrissel (Villejean – Beauregard, derrière Rennes School of Business). Il est ouvert de 9 h à 18 h 30 du lundi au vendredi. La circulation sur ce lieu est balisée et sécurisée et doit permettre de réaliser 800 tests par jour sans rendez-vous et sans ordonnance, mais seulement en cas de symptômes.
L’hébergement de ce centre de dépistage est une reconnaissance de l’utilité sociale et sanitaire de Rennes School of Business, et un engagement citoyen de l’établissement qui permettra de pleinement participer à cette lutte contre la pandémie.
Comme annoncé la semaine passée, et sauf décision des autorités liée à une évolution générale de la situation sanitaire, le lundi 5 octobre 2020, les cours présentiels reprendront, ainsi que l’ensemble des activités associatives et étudiantes.